Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 12:42

coucou-singe-5547951679

 

 

Vous n'imaginez même pas à quel point je suis contente de pouvoir écrire cet article!!!!!!!!!!

Hé oui j'ai eu une panne d'ordi, enfin une panne internet!!!! durant 5 jours!

 

Ça y est, après avoir passé 57mns (de mon portable avec le service "assistance internet" téléphonique), de multiple tests de branchements débranchements, et au final une intervention de notre gentil technicien 3 jours après, on  nous a changé notre Live box, et ça fonctionne, j'espère pour de bon!

Car franchement je m'aperçois que j'y suis bien accrochée à mon ptit PC, ma petite drogue à moi!

 

Bon passons à des choses plus agréables, des petites créas de Noël:

 

Une petite série de boules de Noël sur le thème de Disney en 3D:

 

La 1ère: La Fée Clochette

 

boule-004.jpg  boule-007.jpg

 

 

 

 

boule 009

 

 

 

 La 2ème: Mickey et Minnie

 

boule-005.jpg  boule-008.jpg

 

La 3ème: Mickey

 

boule-010.jpg

 

La 4ème: un petit ourson, que j'ai eu beaucoup de plaisir à décorer car je l'ai offerte à une adorable voisine.

 

boule-013.jpg

 

Je profite de cet aricle pour faire un gros bisous à ma petite NANO, qui m'a fait découvrir ces petites boules en plastique il y a 1an déjà!!!

Tu me manque sur OB, reviens nous vite......................

 

Voili voilou pour aujourd'hui, je vous remercie encore sincèrement pour tous vos gentils coms et mails reçue ces derniers jours.

 

Un tas d'énormes gros bisous..........

 

A très vite..... 

CLIN D~1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou , hé je viens voir ton blog , normal tu viens de venir me faire un petit coucou , superbe tes boules transparentes . je visite ton blog et ensuite je fais un tuto bougie , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii pour ta visite ainsi que pour le tuto c'est vraiment adorable, mais ne te presse surtout pas! Prends ton temps surtout.<br /> <br /> <br /> Milles merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bon  vu ce que j'ai découvert sur ton blog tu as beaucoup de maitrise sur pleins de choses, pleins de techniques, d'idées, mais si toutefois tu a besoin de conseil sur quoique ce soit<br /> n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> A très vite..........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonsoir je te souhaite de bonnes fetes de fin d année<br /> <br /> et tout pleins de belles choses<br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens te souhaiter à toi et à ta famille un très bon rêveillon.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En voilà de jolies boules de nöel, ton sapin sera waouhhhhhh, bravo ma belle.<br /> Passe de joyeuses fêtes, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorable tes boules de neige.<br /> Passe un très bon dimanche.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un brin de fantaisie chez pause créative
  • : Juste un moment de détente....
  • Contact

Profil

  • un brin de fantaisie chez pause creative
  • Bienvenue sur mon blog  dédié principalement aux loisirs créatifs
(bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" )
Tout y passe!
Bonne visite à toutes et tous
  • Bienvenue sur mon blog dédié principalement aux loisirs créatifs (bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" ) Tout y passe! Bonne visite à toutes et tous

Partenaires

loisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles france Tous les blogs créatifs Booste le trafic de ton blog  annuaire sites serviettage loisirs créatifs    

Recherche