Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 20:33

1233187624

 

Ça y est je peux enfin publier mon petit article, car mon envoi est arrivé chez sa destinataire!!!!!!!

Dans sa BAL magique!

 

De quoi s'agit il? et pour qui?

 

Hé bé j'ai eu envie de faire plaisir à ma petite papillonne, que je ne vous présente pas, elle est connu comme le loup blanc sur OB, il s'agit bien sur d' FM-ERE.

Notre petit rayon de soleil.

Quoiiii???  quiiiii a dit ne pas connaître FM-ERE??? 

Zoup, vite vite vite, je vous invite à lui rendre une tite visite vous ne serez absolument pas dessus par ses créas, et encore moins par son accueil et sa gentillesse....!

Je suis FAN à 500%. C'est un amour!!!!

 

                                                            MERCI MI GUAPA

 

Je lui ai envoyé une tite carte en forme de "Papillon" bah vouiiii elle adore les papillons!!!!!!

 

La voici:

 

cado-007.jpg                           

       cado-009.jpg

 

 

Et un petit cadre avec un fond en résine, (alors accrochez vous bien car je suis dans ma période "résine", vous allez en voir!!! quelques temps):

 

 

 

cado 012 

 

cado-015.jpg    

 

                                   cado-016.jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens très vite car un second envoi a été posté et la destinataire m'a dit l'avoir reçu!!!!

 

 

Je vous fais pleins de très très gros bisous

 

A très vite........   CLIN D~1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est trop beau ! elle a ete gatée notre fm-ere !<br /> gros grosbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le cadre est magnifique, très doux, ainsi que la petite carte.<br /> Passe un très bon jeudi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> whaou il est magnifique, bravo à toi, tu l'as bien gaté, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau ce cadre en résine et cette carte papillon ! je connaissais pas, c'est vraiment superbe !!! j'aime bcp le rendu ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hééé merci ma Lili!<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça te plaise, car tes pages sont tellement jolies qu'à coté j'ai souvent honte de paraitre bof bof du coup!<br /> <br /> <br /> Je suis entourée de proooooooo aux petits doigts magiques!<br /> <br /> <br /> Grooos bisous ma Lili<br /> <br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as merveilleusement gâté les filles (fée36 et fm-ere),j'aime beaucoup les créas que tu leur as offert, vraiment très belles. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo come tu es gentille Vanessa, merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> Tu sais elles le meritent toutes les 2<br /> <br /> <br /> Grooos bisous à toi.<br /> <br /> <br /> A très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un brin de fantaisie chez pause créative
  • : Juste un moment de détente....
  • Contact

Profil

  • un brin de fantaisie chez pause creative
  • Bienvenue sur mon blog  dédié principalement aux loisirs créatifs
(bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" )
Tout y passe!
Bonne visite à toutes et tous
  • Bienvenue sur mon blog dédié principalement aux loisirs créatifs (bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" ) Tout y passe! Bonne visite à toutes et tous

Partenaires

loisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles france Tous les blogs créatifs Booste le trafic de ton blog  annuaire sites serviettage loisirs créatifs    

Recherche