Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 17:44

 

 coucou-nounours-troune-509376093a

 

Comme vous avez pu le constater dans mon dernier article j'ai eu ma période "Noir & Blanc", je vous montre la seconde carte réalisé pour une autre copine"net" SOFIA , pas d'occasion spéciale juste pour le plaisir....!

et apparemment j'ai réussi, elle était contente! surtout que j'y ai mis une photo de ces petites puces!!!

Trop craquantes!!!!

 

Moins de technique mais un peu plus de petits détails (d'embellissements)

 

Je vous laisse y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez?!?

 

BAL-004.jpg                 

 

 

BAL-005.jpg 

 

 

 

BAL-006.jpg

 

 

Promis j'arrete "bientot" le Noir&Blanc!!!!!

 

 

 

Je vous fais de  imagesmqz

 

 

 

 

 

 

 

 

A très vite............

 

 

CLIN D~1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c est un vri plasirs de fabriquer ces choses<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je suis tout à fait d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore moi et encore de gros bisous<br /> Passe un bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end également<br /> <br /> <br /> A très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aujourd'hui, c'est pas la grande mais sa va aller.<br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon j'espere qu'il n'y a rien de grave?!<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A très vite........<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j aime beaucoup et le noir et blanc sont sympa<br /> si tu vas sur mon blog<br /> tu trouveras un tryptique en noir et blanc intitule a pas de velours<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ok merci également pour l'info je vais allé jeter un oeil.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> A très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un petit coucou du mercredi ma belle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci t'es un amour!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> A très vite........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un brin de fantaisie chez pause créative
  • : Juste un moment de détente....
  • Contact

Profil

  • un brin de fantaisie chez pause creative
  • Bienvenue sur mon blog  dédié principalement aux loisirs créatifs
(bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" )
Tout y passe!
Bonne visite à toutes et tous
  • Bienvenue sur mon blog dédié principalement aux loisirs créatifs (bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" ) Tout y passe! Bonne visite à toutes et tous

Partenaires

loisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles france Tous les blogs créatifs Booste le trafic de ton blog  annuaire sites serviettage loisirs créatifs    

Recherche