Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 13:35

 

articleimage

 

 

Depuis plusieurs mois (ouiii mois) j'avais envie de décorer des tuiles de toitures (un ptit clin d'oeil au passage à notre Fée36 qui en a  de très jolies sur son blog, d'où me viens justement mon inspiration!!!).

 

Cet été j'en ai chipé 3 dans le garage de chez mon papa en Vendée!

 

Voici la toute première que j'ai offert à mon beau père pour mettre dans son jardin en Normandie:

 

à l'état brut (beurkkk):

 

tuile.jpg

 

Et maintenant décorée avec quelques serviettes et de la peinture acrylique:

 

 cadre-et-coffre-002.jpg

 

Étant encore dans les temps bah voui nous sommes le 29!!, j'en profite,  voici ma participation au thème du mois de septembre de la communauté:  les bricol'girls

 

 Le thème proposé par Gladys était:  "Au Jardin" non non non ma ptite chef je n'avais pas oublié!

 

Voilà  pour aujourd'hui, je vous montrerai les 2 autres tuiles dans mes prochains articles!!!

 

Dans l'attente je vous fais de très 

 imageszz-copie-2

 

à très vite..........

 

CLIN D~1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ohhhh t'es adorable ma ptit nina d'avoir participer alors que moi je ne suis pas assidue :/<br /> elle est belle comme tout ta tuile ! en plus avec des poulettes !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hééééé tu m'as accepté chez toi alors je tiens à participé à tes thèmes! Bah voui quand meme! enfin du moins quand je m'en sent capable!<br /> <br /> <br /> T'as vu mes ptites poulettes!!!!!<br /> <br /> <br /> Nous avons toutes ou presque une vie de famille et un tas de choses à faire à coté donc ne t'en fais pas si tu n'es pas tout le temps présente sur OB le principal c'est que tout aille bien pour<br /> toi!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> celle la est aussi très réussie, bizzz....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A très vite..........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Passe un bon jeudi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma sancie!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi également.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> A très vite.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est trop trop belle ta tuile !!!<br /> C'est beau papa qui va être content dis-moi !<br /> Je n'ai jamais pensé à prendre en photo celle que j'avais fait pendant mon très très long séjour à l'hôpital, je l'aime beaucoup, contente d'en voir une ailleurs...<br /> Grosses bises,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A l'occasion si tu as le temps tu me montrera une photo!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com, et j'espere que tes petits soucis de santé se sont arrangés!<br /> <br /> <br /> Grosse bises<br /> <br /> <br /> A très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe cette tuile !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Lili<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un brin de fantaisie chez pause créative
  • : Juste un moment de détente....
  • Contact

Profil

  • un brin de fantaisie chez pause creative
  • Bienvenue sur mon blog  dédié principalement aux loisirs créatifs
(bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" )
Tout y passe!
Bonne visite à toutes et tous
  • Bienvenue sur mon blog dédié principalement aux loisirs créatifs (bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" ) Tout y passe! Bonne visite à toutes et tous

Partenaires

loisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles france Tous les blogs créatifs Booste le trafic de ton blog  annuaire sites serviettage loisirs créatifs    

Recherche