Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 08:33

                          

 

                      

          BONJOUR    ours05

   

                                                                       

Bon comme vous pouvez le constater je ne chôme pas en ce moment

 

Aujourd'hui, Je viens  vous présenter un coffre en bois que j'ai décoré avec des héros de Disney, hé oui mon fils en est fou!!!!

On entend parler que de ça à la maison!!!!!!!!

 

Donc j'ai voulu lui faire un petit (enfin gros ) plaisir!

 

Je vous montre des photos:

 

                        cadre-et-coffre-009.jpg    

 

 

 

 

  cadre et coffre 026

 

 

                      cadre-et-coffre-022.jpg

 

 

cadre-et-coffre-025.jpg   cadre-et-coffre-023.jpg       cadre-et-coffre-024.jpg

 

 

 J'ai mis un temps fou à peindre tous les contours des clous sur le coffre en faisant évidement très attention de ne pas dépasser dessus!

Les 2 couches de vernis m'ont également pris du temps, mais au final le sourire de mon fils, ses yeux tout brillants et grands ouverts  lorsque je lui ai offert, m'ont fait oublier tous ces petits désagréments en quoi?!?! 2 secondes!!!! 

 

Le plus drôle là dedans,  il n'a pas rangé toutes ses voitures de Cars à l'intérieur mais tous ces petits animaux, pourquoi???????????!!!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.....

 

Je vous fais de gros bisous   

                                            

                tns0-4963903784

                                                                                                      

 A très vite...........

 

.                             CLIN D~1

 

 

 

                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est du très beau travail! tu les as trouvé ou les serviettes toy story??? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée de te répondre que maintenant pas trop connecté en ce moment<br /> <br /> <br /> Je les ai acheté à la grande récré ou toys r us je ne sais plus. <br /> <br /> <br /> Merci à toi Nath<br /> <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> <br /> A très vite........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit passage pour prendre de tes nouvelles, comment se passe ta grossesse?<br /> Bon jeudi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va dire au top, avec un peu de fatigue!<br /> <br /> <br /> Bonne soiré ma Sancie et surtout de gros bisous<br /> <br /> <br /> A très vite.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli coffre.<br /> Il est chouette ton blog comme cela.<br /> J'ai eu pas mal de problèmes, c'est pour cela que je n'étais pas beaucoup présente.<br /> J'espère que ta grossesse se passe bien?<br /> Bon mardi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je vais commencer, par mo ti coffre milles merci ma Sancie, et oui tu as vu j'ai changé un peu le style du fond de mon blog!<br /> <br /> <br /> J'ai eu envie!<br /> <br /> <br /> Concernant ma grossesse meme si je l'avoue de suis de plus en plus fatiguée (alors que je vais rentrer dans mon 6ème mois seulement!!!)<br /> <br /> <br /> sinon à part ca mon ventre c'est bien arrondi et tout se passe jusqu'ici à merveille!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiii beaucoup Ma Sanice!<br /> <br /> <br /> J'espere que tu va bien!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> A très vite.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est splendide bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dada c'est gentil, meme si je suis un peu triste car ils viennent de me le casser! SNIF<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe, bravo, ton fils doit être fier de son coffre. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui il est un peu (beaucoup fièrmeme)0<br /> <br /> <br /> Merci ma Nathie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A très vite........<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un brin de fantaisie chez pause créative
  • : Juste un moment de détente....
  • Contact

Profil

  • un brin de fantaisie chez pause creative
  • Bienvenue sur mon blog  dédié principalement aux loisirs créatifs
(bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" )
Tout y passe!
Bonne visite à toutes et tous
  • Bienvenue sur mon blog dédié principalement aux loisirs créatifs (bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" ) Tout y passe! Bonne visite à toutes et tous

Partenaires

loisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles france Tous les blogs créatifs Booste le trafic de ton blog  annuaire sites serviettage loisirs créatifs    

Recherche