Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 15:29

 

 

coucou-7-vache-4910882b2f.gif

Voici une petite boite à mouchoirs que j'ai offerte à ma belle mère sur le thème de l'Espagne, plus exactement l'Andalousie, sa région!!!!! et personnalisée avec la photo de mes petits bouts!

Janv2010-009.jpg  Janv2010-010.jpg
Janv2010-012.jpg  Janv2010-011.jpg
Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est une de mes boites préfèrées, je l'aime beaucoup!

Elle était super contente!!! (émotive comme moi), elle a versé sa petite larme, donc bah...... j'ai suivi!!!! j'ai versé la mienne!!!!

Je suis tellement contente d'avoir une belle mère comme elle.
Elle ne me lira pas (pas d'ordi) mais c'est pas grave je lui fais quand même pleins de gros bisous!

A bientot pour une prochaine.....

gros-bisou.jpg    HIHIHI!!!!!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super jolie cette boite, comment fais-tu pour y mettre des photos? car franchement ma maman serait ravie d'avoir une boite personnalisée à l'effigie de ses ti fils ! merci d'avance de ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta petite visite!<br /> <br /> <br /> Pour l'impression des photos, j'utilise le pli d'une serviette blanche en papier toute simple, je scotch tout le tour de cette serviette (bien tendu afin de ne pas faire de plie et éviter un<br /> bourrage papier dans ton imprimante!!car elle n'apprécierai pas trop!))sur une feuille blanche  A4 et hop le tour est joué, tu lance ton impression et logiquement ta photo apparait sur<br /> ta serviette! Après cette étape il te faudra mettre un coup de laque "à cheveux" afin de ne pas perdre de la couleur, sinon les couleurs risquent de baver tu laisse sécher 4, 5heures!<br /> <br /> <br /> Puis enfin tu utilise la technique de base du serviettage avec ton vernis colle.<br /> <br /> <br /> Voilà j'espere avoir été à peu près claire si tu as besoin d'autres renseignements ou détails, n'hésite pas!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Je m'en vais visiter ton blog!<br /> <br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui bien entendu : fannyelbisser@hotmail.com, au plaisr de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci! dès que j'ai 5mns pour moi, je te prépare ça!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Je débute dans le serviettage.Peux tu me dire commnt tu as fais pour coller les photos de tes enfants. D'avance merci, j'aurais éventuellement besoin de conseils pour la éco de ma table de mariage<br /> et objets cadeaux souvenirs...<br /> A bientôt<br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br />  pourrai tu me donner ton adresse mail afin que je puisse t'expliquer les démarches à suivre pour personnaliser tes serviettes, tu verra c'est très simple!<br /> A très vite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe, bravo elle a de quoi être émue.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très gentil merciiii!<br /> A bientot!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très beau ! très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Nelly,<br /> contente qu'elle te plaise!<br /> J'ai visité ton blog, tes créas, réas sont également très jolies!!!<br /> J'adore ton petit dauphin en mosaique, d'ailleurs je m'en vais y mettre un com!!!<br /> Bonne soirée à toi<br /> Biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un brin de fantaisie chez pause créative
  • : Juste un moment de détente....
  • Contact

Profil

  • un brin de fantaisie chez pause creative
  • Bienvenue sur mon blog  dédié principalement aux loisirs créatifs
(bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" )
Tout y passe!
Bonne visite à toutes et tous
  • Bienvenue sur mon blog dédié principalement aux loisirs créatifs (bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" ) Tout y passe! Bonne visite à toutes et tous

Partenaires

loisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles france Tous les blogs créatifs Booste le trafic de ton blog  annuaire sites serviettage loisirs créatifs    

Recherche