Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:12
bonjour-girafe-copie-1.gif

Dimanche nous avons fêté l'anniversaire de ma petite belle soeur!
Pour cette occasion je lui ai offert une petite carte:

déco 002

deco-006.jpg
  deco-008.jpg

Son chiffre porte bonheur est le 7, j'ai donc acheté un chiffre 7 en carton que j'ai décoré afin de lui offrir également, le voici:

deco-012.jpg

déco 010


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira?!

A très vite..........

                   BISOUS-1             
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour et bien ecoute je ne compernds pas d'autres ont réussi j'azi jeté un oeil mais je ne vois rien.<br /> bonne journée<br /> julie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon j'ai rééssayé de poster des coms sur ton blog et miracle, je crois que ça a fonctionné???<br /> <br /> <br /> J'attends ta confirmation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c très joli j'm beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A très vite.....<br /> <br /> <br /> Ah oui j'ai essayé de te laisser des coms sur ton blog mais impossible de voir si cela fonctionne ils n'apparaissent pas?!?!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu fais aussi de tres jolie chose<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi!!<br /> Bonne continuation, je sais que tu as ta soeur sur OB mais si toutefois tu as besoin d'une petite aide, n'hésite pas!<br /> <br /> Bises.<br /> A très vite.....<br /> <br /> <br />
O
<br /> Un petit coucou en passant.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Oumou, c'est super sympa!<br /> A mon tour de souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> A très vite....<br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli<br /> j adore<br /> j'aime beaucoup les loisirs creatifs<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très gentil merci beaucoup Bouboune!<br /> Moi aussi j'adore ça!<br /> <br /> Gros bisous<br /> à très vite........<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un brin de fantaisie chez pause créative
  • : Juste un moment de détente....
  • Contact

Profil

  • un brin de fantaisie chez pause creative
  • Bienvenue sur mon blog  dédié principalement aux loisirs créatifs
(bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" )
Tout y passe!
Bonne visite à toutes et tous
  • Bienvenue sur mon blog dédié principalement aux loisirs créatifs (bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" ) Tout y passe! Bonne visite à toutes et tous

Partenaires

loisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles france Tous les blogs créatifs Booste le trafic de ton blog  annuaire sites serviettage loisirs créatifs    

Recherche