Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 17:52

Bonjour,

 

 Vous découvrirez désormais beaucoup de bougies par ici,

 et oui j'ai énormément de demande en ce moment

 

En particulier de ce grand chanteur, que l'on apprecie ou non,  on a forcément tous chantonner un jour une de ses chansons!

 

Il s'agit de Johnny Hallyday

 (Petit et grand modele noir et blanc)

P1090340.JPG

 

Puis en couleurs

P1090185.JPG

 

Besoin de renseignement, ou envie de laisser un petit commentaire, n'hésitez pas

 

A très vite.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, je suis tres interesser par vos bougies Johnny Hallyday ,je voulais savoir si vous en faisais toujours et combien elles coutent merci
Répondre
P
Bonsoir je viens de tomber sur vos bougies johnny elles sont magnifique est ce que vous en vendez si oui combien je vous remercie
Répondre
A
je voudrais savoir si vous vendez des bougies de johnny et combien ?<br /> merciiii de me répondre bonne soirée à vous cordialement <br /> Brigitte
Répondre
N
Tu es gentille ! On verra bien si ça marche ou pas, je relativise car les goûts et les couleurs sont propres à chacun.<br /> En ce qui concerne Twilight, j'ai toujours ton magnifique cadre, je l'adore ainsi que le paravent avec nos photo à tous les trois, c'est une vraie merveille.<br /> Je pense souvent à toi en les regardant !<br /> Bisous tous pleins.
Répondre
P
<br /> <br /> Hooo oui c'est vrai je me souviens du cadre de Twilight mais je n'avais plus souvenirs du paravent, ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nano et merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> A très vite........<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il y a aussi Little market où tu peux te créer une boutique. Au fait, tu es passé pro ou tu les vends en tant que particulier ? Moi, je vais me créer une boutique incessement sous peu, dès que je<br /> me serai faite un petit stock de cartes.<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> On m'a parlé de Little Market, je n'ai pas encore franchi le cape, je passe beaucoup par Leboncoin pour le moment et un peu Facebook dans le but de me faire connaitre un peu, car je souhaiterai<br /> passer pro egalement en ouvrant une boutique en ligne!<br /> <br /> <br /> mais j'ai un peu les "chocottes"<br /> <br /> <br /> Toi tu peux y aller franchement sans hypocrisie aucune car tes cartes sont vraiment très jolies mais sincerement! et je n'ai aucun doute ça marchera et je serai là pour faire de la pub!!!<br /> <br /> <br /> Bizouzou<br /> <br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un brin de fantaisie chez pause créative
  • : Juste un moment de détente....
  • Contact

Profil

  • un brin de fantaisie chez pause creative
  • Bienvenue sur mon blog  dédié principalement aux loisirs créatifs
(bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" )
Tout y passe!
Bonne visite à toutes et tous
  • Bienvenue sur mon blog dédié principalement aux loisirs créatifs (bougie décorative, et objets réalisés à base de pate polymere "fimo" ) Tout y passe! Bonne visite à toutes et tous

Partenaires

loisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles france Tous les blogs créatifs Booste le trafic de ton blog  annuaire sites serviettage loisirs créatifs    

Recherche